lundi 4 mai 2009

Les couches lavables débarquent en France !




La semaine dernière avait lieu à l'Agence Ludique le lancement presse de couches lavables présentées par trois marques La P'tite Prairie, TotsBots et P'tits Dessous. Une bonne occasion de mettre à mal les idées reçues sur la question en démontrant à quel point les couches lavables sont modernes !

A l'heure où la protection de l'environnement devient une nécessité, pourquoi ne pas vous laisser tenter par ce procédé écologique, économique, doux pour la peau du bébé et surtout complètement tendance ?! Des petits pois aux fleurs en passant par les étoiles, les imprimés sont pop, rock, de quoi vous faire oublier les couches blanches en plastique.


Autour d'un petit déjeuner composé de gourmandises elles aussi colorées, les arguments étaient nombreux en faveur de ces couches lavables. Mais quelques mamans restent encore à convaincre...
A vous de choisir votre camp !

1 commentaire:

fabricacouches a dit…

euh... si je peux me permettre votre titre n'est pas très approprié... cela fait un moment que les couches lavables existent en France!!! Utilisatrice pour mon premier, je les couds même moi-même maintenant, et j'ai convaincue nombre de mes amies... Ce système est génial, et le lavage n'est pas une si grande contrainte que ça, même les conjoints le disent... alors bon courage à toutes celles qui souhaitent se lancer!!!
Céline